Votre 10ème pizza ou burger est offert(e) sur votre carte de fidélité*
*Hors pizza du mois et les signatures
Nous tenons à vous informer d'une politique importante concernant les commandes.
Nous avons remarqué que des clients commandés à partir de la mauvaise pizzeria. Bien que nous soyons désolés pour cette confusion, nous tenons à vous rappelez que toute commande passée et traitée par une pizzeria tierce sera facturée lors de votre prochaine commande.
Pour information, lors de vos appels aux pizzerias, vous avez un pré-décroché qui vous indique le lieu de la pizzeria + la personne qui décroche indique à nouveau le lieu de la pizzeria. Vous retrouvez sur le site internet les numéros de téléphone de chaque pizzeria.
Nous vous conseillons d'enregistrer le numéro de téléphone de votre pizzeria afin d'éviter cette confusion.
Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais nous vous prions de bien vouloir noter cette politique à l'avenir afin d'éviter toute confusion ou frais imprévus.
Lorsque vous vous trompez du lieu de la pizzeria, sachez que ce sont des commandes qui partent en perte.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.